DJ Sonic

Arrière-plan


Que dire de mon historique de Dj pas grand chose,car quand on est jeune on développe une passion .

À 14ans j’ai lâché le Nintendo et j’ai eu la piqûre pour le mixage j’étais en secondaire 2 et un de mes amis cherchait où se procurer du matériel de dj et des disques surtout moi je n’y connaissais rien et on été feu son-phone un magasin de disque 12 pouces pour dj à pointes-aux-trembles.

Mes 3 premiers disques étaient Snap – Rhythm is a dancer de snap, Mr Vain de Culture Beat, et Another night de Real Mccoy jaimais beaucoup le eurodance a l’époque. J’ai été chez mon ami après et son oncle avait amené son équipement pour mixer et c’est à ce moment que j’ai,comme on dit, pogner la piqûre jusqu’à mes 18 ans, j’ai fais les party de fin année à mon école secondaire et les évènements sportifs.

Plus tard, j’ai connue le red lite, et j’ai commencé à écouter et à aimer la musique qui jouaient de toute façon la house music commençaient à envahir les discothèques mais ce que j’aimais du Red lite et du Sona c’était plus underground comme musique.

Pendant 2 ans j’étais résident les fin de semaine dans un loft situé sur le coin de René-Lévesque et St-Laurent dans le cartier Chinois le dimanche je mixais avec Scott Free qui était résident le dimanche J’’ai eu aussi la chance de mixer avec Freud Frédéric de son prénom, après ça j’ai prit une pause je me suis marié eu des enfants, et en 2015 plus précisément je me suis ré équipé en équipement et depuis je le fais pour le plaisir.

Rate it

Dj

Membre autorisé socan

0%