Bobby C

Background



Issu d’une famille ou la musique a toujours été présente, la carrière de Bobby C a commencé vers 1992 alors qu’il avait 28 ans. Il a opéré une discothèque mobile pendant 4 ans avec comme principaux clients: Via Rail, Visa Desjardins et la Régie des Installations Olympiques. En 1996, il s’oriente vers les clubs et devient un des 4 fondateurs de DJ Network pour faire la promotion de la dance music dans les clubs de la region montréalaise et par le biais d’une émission radiophonique. Durant ce temps, il s’est produit dans plusieurs clubs dont le Prélude de Brossard, le Ram Jam de Varennes, le Porky’s Night Club de Longueuil pour ne nommer que ceux là.

En 2003, il se lance dans le monde des raves et afterhours du à son intéret marqué pour le house progressif et l’électro-house. La recherche musicale étant devenue une de ses plus grandes forces, il l’exploita au maximum et a été invité à jouer dans l’évènement Ride au Gravity Afterhours. Par la suite, il a joué au mp3 (Montréal), au Garage (St-Hubert), au Zedna (Trois-Rivières), et au BPM Dance Club (Gatineau). En 2006, il fonda les Productions Beat Machine (du nom de son ancienne disco-mobile) et opéra le Jumelgi Dayclub pendant 1 an en plus d’organiser Tidal Wave 1-2-3, des croisières-raves. De 2006 a 2009, il a été résident au Chill Montréal tous les samedis après-midi.

Depuis 2013, il est de retour sur la scène avec des partys privés, des publications de sets sur internet, et a organiser Heatwave 1-2-3, des partys à l’extérieur dans des marinas. Depuis janvier 2022, il est directeur de la programmation pour la webradio et a son émission hebdomadaire, La Zone, tous les samedis de 20h à 22h.

Rate it

Dj

Membre autorisé socan
0%